mercredi 26 mars 2014

Slip-on !

Source photo : heelsandpeplum

On voit ces vans réinventées fleurir un peu partout sur les blogs et en magasin en ce moment ! J'ai une petite préférence pour les noires, plus faciles à assortir à mes tenues. 
J'ai découvert celles-ci sur le blog de Percy Mode, inspirées du modèle phare de chez Céline ... 20 euros chez Pimkie ! Une super affaire pour celles qui voudraient craquer pour cette tendance, sans pour autant craquer leur porte-monnaie :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime beaucoup ces slip-on! A 20 € c'est une bonne affaire effecivement!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Si vous voulez recevoir mes réponses par mail, cliquez sur "S'abonner par mail" juste en dessous du commentaire ;)